750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Overnight crémeux

Voici un petit déjeuner que j'adore réaliser, déclinable à volonté, l'overnight. J'ai décidé de le présenter comme un porridge bowl mais j'avais préparé ma base la veille. 
On y met ce que l'on souhaite et ce qui nous fait envie.
 
Celui que je vous partage fait WW 8 SP💚 / WW 8 SP 💙 / WW 6 SP 💜
 
Ingrédients :
. 25 g flocons d'avoine
. 100 ml de lait
. 10 g de graines de chanvre
. 10 g d'amandes effilées
. 1 banane
. 1 clémentine
. 10 g de beurre de cacahuète
 
La veille, on mélange les flocons d'avoine avec le lait soit dans un bol, soit dans un pot (de confiture par exemple si vous devez emporter votre petit déjeuner). Les flocons vont gonfler dans le lait, créant une sorte de bouillie. Vous pouvez ajouter du sucrant si vous le souhaiter, moi je n'en mets pas.
Le lendemain matin, il suffit de disposer vos fruits, vos graines et topping.
Moi je trouve ce petit déjeuner très rassasiant et il me permet de tenir jusqu'au repas du midi sans problème.
 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article