750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carrot Cake Express

Cette recette healthy de flan à la carotte pour le petit déjeuner provient du compte Instagram de @maelys_lfe.

La texture se situe entre un flan et un bowlcake. Perso, j'aime beaucoup ce légume dans les préparations sucrées.
Voici donc ma version revisitée.
 
WW 4 SP 💚💙
WW 1 SP 💜
 
Ingrédients : 
. 1 carotte râpée
. 30 g de flocons d'avoine
. 2 blancs d'œuf (ou 1 œuf entier, à comptabiliser pour les WW💚)
. 10 g de farine (coco pour moi)
. 100 ml d'eau bouillante
. Sucrant ou pas (à comptabiliser en plus)
 
Attention, recette très compliquée 🤣: mixer au blender tous les ingrédients ensemble. Verser la pâte obtenue dans un moule et cuire au micro-ondes pendant 10 minutes.
Laisser au réfrigérateur toute une nuit. Faites réchauffer quelques secondes le lendemain matin et ajouter le topping de votre choix (à comptabiliser).
J'y ai ajouté un spéculoos écrasé et 10 g de beurre de noix de cajou.

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article