750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porridge Bowl salé avocat bacon

Une autre version du porridge salé pour le petit déjeuner.

Toujours parfait pour moi pour le samedi matin, avant de partir pour le sport.
J'essaie de varier au maximum les recettes, pour ne pas me lasser. Celui-ci est tout aussi délicieux, moi qui adore l'avocat.
 
WW 7 SP 💚 / WW 5 SP 💙 /  WW 4 SP 💜
 
Ingrédients : 
. 25 g de flocons de sarrasin (ou d'avoine)
. 100 ml de lait
. 60 ml d'eau
. 1 oeuf
. 2 tranches de bacon
. 20 g de philadelphia light
. 20 g d'avocat
. 3 g de graines de chanvre
 
Dans une casserole, verser les flocons dans l'eau et laisser gonfler quelques minutes. Ajouter le lait et faites chauffer sur feux doux. Remuer jusqu'à épaississement. Réserver dans un bol ou une assiette creuse.
Dans une poêle bien chaude et à feux doux, faites griller les deux tranches de bacon. Elles vont permettre de graisser votre poêle pour faire cuire votre oeuf. J'ai utilisé un cercle à pâtisserie pour lui donner une forme bien ronde.
Il ne vous reste plus qu'à dresser vos aliments sur le porridge.
J'ai ajouté de l'avocat et du fromage philadelphia et quelques grammes de graines de chanvre. L'association de tous ces aliments est juste parfaite.
 

 

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article